frequencebanane.ch

Fréquence Banane a suivi le NIFFF pour vous. Le NIFFF ? Oui, le NIFFF! Mais qu’est-ce encore que cette aberration ? Que cette tumeur morphologique ? Que ce charabia de consonnes ?

NIFFFFFFFFF

Le NIFFF est un virus, un programme, un monstre-ueux FESTIVAL! Neuchâtel International Fantastic Film Festival !!! Votre petite banane s’est faite happer par un phénomène étrange qui a débuté il y a 15 ans de cela.

Des films fantastiques, qu’est-ce encore que cela ?

Pour le découvrir, suivez votre banane !

Un petit article par jour, pour vous mettre au goût du jour et peut-être vous donner envie, un jour, de venir vous aussi assister au NIFFF (un jour et puis pour toujours) car NIFFF un jour, NIFFF, toujours !

Pssssst. Oui, vous ne rêvez pas ; il y a bel et bien une absence totale de contenu enregistré ; Oui, tout est publié d’un bloc ; Oui, ce ne sont que des articles ; Oui, c’est un peu tard pour publier tout ça; Oui, vous avez le droit de vous demander à quoi tout cela peut bien servir !

Laissez-moi vous expliquer. Je m’y suis engouffrée au dernier moment, les moyens du bord étaient limités et les projections cadencées. Autant dire que l’immersion était complète et que la publication en a pâtie.

Néanmoins, sont pondues ci-dessous: Les Chroniques du NIFFF. Petit aperçu de l’aventure dont, je l’espère, vous ferez partie l’année prochaine 

Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: