frequencebanane.ch

Pour sa 33ème édition du 10 au 18 avril, le Cully Jazz Festival promet un jazz chaleureux, convivial et… bien arrosé. Le jazz, le vin et Cully sera sans faim.

 

Cully Jazz Festival 2015

Pendant 9 jours, le Cully Jazz Festival offrira musique de haute qualité pour tout public, avec ses 30 concerts payants et ses 70 concerts gratuits. Le village vigneron de Cully se transformera encore une fois dans un endroit féerique où une gigantesque multitude d’instruments - première entre tous la voix - s’est donné rendez-vous. Parmi les grands noms qui vont se produire cette année : Mayra Andrade (CV), Anouar Brahem (TN), Ablaye Cissoko (SN), Moncef Genoud (TN, CH), Brad Mehldau (US), GoGo Penguin (UK), Gregory Porter (US), Joshua Redman (US), John Scofield and Jon Cleary (US), la révélation Lisa Simone (US), fille de l’inoubliable Nina.

Fréquence Banane ne manquera pas de publier articles, interviews et toute l'actualité de la 33ème édition du Festival de Cully. À travers ce dossier, vous allez revivre concerts d’artistes talentueux et prestigieux et voyager de l’Afrique au Moyen-Orient, de l’Europe aux États-Unis jusqu’en Amérique Latine.

Laissez-vous alors séduire par les quais et les caveaux cachés entre les ruelles de ce village au cœur de Lavaux et allez découvrir la programmation sur le site du festival.

 

 

Drum on your drums, batter on your banjos,

sob on the long cool winding saxophones.

Go to it, O jazzmen.

Carl Sandburg, de Smoke and Steel, 1920

Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: