frequencebanane.ch
Samedi 9 mars s'est tenu le gala d'ouverture de ce deuxième Banane Comedy Club. Le Forum du Rolex Learning Center était Sold Out pour le spectacle de Florent Peyre et la première partie de Thomas Wiesel.
Peyre

Pour fêter le début de cette deuxième édition du désormais célèbre tremplin d'humour universitaire romand, les organisateurs avaient organisé un grand gala d'ouverture à la salle du Forum du Rolex Learning Center, là où s'était produit justement l'année précédente l'humoriste français Jérémy Ferrari.

Pour la deuxième année consécutive, c'est sur une salle pleine que les portes se sont fermées pour laisser la place à deux heures d'humour déjanté. Entre l'humour direct et incisif du Stand Up de Thomas Wiesel et la galerie de personnages incroyables de Florent Peyre, il y en avait définitivement pour tous les goûts, et le public a été conquis!

Cette soirée était également pour le public l'occasion de mettre un visage sur une partie des membres du Banane Comedy Club qui avaient spécialement fait le déplacement pour ce gala. D'après le responsable du tremplin, Adrien Corne, le niveau cette année est encore supérieur à celui de l'année dernière... Cela promet !

Pour le vérifier par vous-même, rendez-vous dès mercredi 13 mars pour la première demi-finale à Satellite! Vous trouverez toutes les dates et les infos sur le site du tremplin, ptdr.ch.

Pour plus d'infos sur le gala d'ouverture ainsi qu'une interview exclusive de Florent Peyre, vous pouvez consulter l'article écrit conjointement par Delphine Gasche de Fréquence Banane ainsi que par Thibaud Ducret, journaliste à l'Auditoire.

Que le Banane Comedy Club commence !

Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: