frequencebanane.ch
Fréquence Banane continue son tour d’horizons des différents LUC. Aujourd’hui (lundi en fait), rencontre avec Jérôme Gaydou, entraîneur principal du LUC rugby.
L'équipe du LUC rugby, après un match

Lundi soir, 19h. Trois salles du centre sportif sont occupées, une cinquantaine de joueurs enchaînent les exercices, les ballons ovales passent de mains en mains ou sont laissés de côté le temps d’une série de pompes. C’est la reprise pour le club de rugby de l’université de Lausanne.

Tous semblent s’appliquer mais pourtant selon Jérôme Gaydou, entraîneur principal du LUC rugby, les joueurs n’ont pas été très disciplinés ce soir, à l’image de leur première partie de saison.

Actuellement neuvièmes de LNA soit avant-derniers devant Yverdon, les Luciens ont en effet perdu de nombreux matchs dans les dernières minutes durant la première partie de la saison. Jérôme Gaydou affirme que ce sont des résultats logiques au vu du jeu proposé par le LUC rugby et qu’il s’agit là du « difficile apprentissage de la Ligue nationale A ».

L’entraîneur principal du LUC nous accordera une bonne dizaine de minutes pour aborder de nombreux sujets comme la préparation physique hivernale, les objectifs pour la fin de la saison, la vie en dehors du terrain ou encore un retour sur le parcours effectué par ce club ces six dernières saisons et son ascension fulgurante depuis la LNC jusqu'en LNA, avec un passage éclair en LNB.

Retrouvez le site officiel du club et sa page facebook

 

Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: