frequencebanane.ch

Du 29 janvier au 4 février 2012 se déroule la 40ème édition du concours international pour jeunes danseurs, au Théâtre de Beaulieu à Lausanne. Fréquence Banane a pu s'y frayer un petit chemin: mise en bouche.

©Prix de Lausanne 2012

79 candidats de 19 nationalités différentes, sélectionnés par vidéo parmi les 226 inscrits, 70 candidats talentueux à fouler le parquet du Théâtre de Beaulieux à Lausanne, cette semaine et ce, jusqu'à samedi, soir de la finale de cet événement d'exception.

Créé en 1973, Le Prix de Lausanne fête cette année son 40ème anniversaire. 40 ans d’excellence et de passion au service des étoiles de demain. Depuis 1973, le défi lancé par Philippe et Elvire Braunschweig, fondateurs du Prix de Lausanne, se voit relevé chaque hiver avec la même énergie créatrice et une rigueur artistique sans cesse renouvelée.

Unique en son genre, ce concours représente une extraordinaire plate-forme de découverte de jeunes talents ouverte aux professionnels de la danse qui peuvent observer et entrer en contact avec les candidat/e/s, faisant ainsi de Lausanne pendant le concours la capitale mondiale de la jeune danse.

Retenez votre souffle! La Rédaction de Fréquence Banane vous rendra compte de l'évènement dans quelques jours avec des interviews, Aurélie Vervatidis se trouvant au coeur de La manifestation artistique de cet hiver.

Plus d'informations sur http://www.prixdelausanne.org

 

Comm/rédac'

Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: