frequencebanane.ch

Les Lausannois de Green Fairy ont remporté la troisième édition du tremplin Lôzanne RadioActive. Leur show flamboyant a conquis le public, les auditeurs et le jury.

Le groupe Green Fairy

Après plusieurs semaines de suspense, Fréquence Banane connait enfin le gagnant de la troisième édition du tremplin Lôzanne RadioActive. Après Ska Nerfs et Carrousel - qui se produiront cette année au Paléo Festival de Nyon - le trophée est allé cette année aux Lausannois de Green Fairy. Et c'est le rock qui l'a emporté cette année, un rock des années ’70 aux influences de Led Zepplin, des Pink Floyd ou encore de Deep Purple… Green Fairy a ainsi remporté un concert sur la scène du festival Rock'oz Arènes qui se déroulera du 11 au 14 août 2010.

Ecouter Green Fairy

La deuxième place est revenue au groupe Ass of Spades qui a ainsi remporté l'enregistrement d'un CD 4 titres. La pop du songwriter de 27 ans Jeremy Austin termine, elle, 3ème. Il a gagné un concert à Baleinev, le 21 mai prochain. En queue de classement, mais non moins talentueux, on trouve le rappeur Kaymusic.

Interview de Green Fairy (Taille: 8.57MB)
Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: