frequencebanane.ch

Malgré un retard important dans le planning des concerts, la soirée s'est bien passé avec quelques bonnes surprises du côté de la prestation des groupes.

Pyrotraktor et son chanteur Stefan

Vendredi 28 août: le premier concert commence à 20h15 (alors qu'il était planifié à 19h00), mais l'arrivée de Pyrotraktor nous a motivé nous et le reste du public après plus d'une heure d'attente. Pyrotraktor nous a servi un heavy metal "traditionnel" mais qui était plein d'énergie. J'ai d'ailleurs trouvé que le groupe avait bien plus de pêche en live que ce que j'avais pu entendre sur leur myspace.

Ensuite est arrivé Kandyss, groupe qui qualifie sa musique de "fusion hardcore" et l'on sent clairement l'ombre gigantesque de Rage Against The Machine avec leurs guitares et le look du chanteur rappelant Zack de la Rocha (le chanteur de RATM).

La soirée s'est poursuivie avec les fribourgeois d'Underschool Element, qui nous ont distillé leur mélange original de métal, funk et rock. Ils nous ont livré une performance scénique intéressante et pleine d'énergie. Notre entretien avec le groupe après le concert l'était tout autant et on espère qu'ils pourront encore continuer longtemps à nous faire partager leur musique.

Bookmark and Share
Commentaires

Cet article n'a pas encore de commentaire.

 
Ajoutez un commentaire :
Nom:
E-Mail:
Commentaire: